Comment se libérer de ses messages contraignants pour une relation amoureuse plus authentique avec Sébastien Nannini – Soirée du Réseau Mieux-Être Québec


 

Au programme de la soirée:

-Conférence «Comment se libérer de ses messages contraignants pour une relation amoureuse plus authentique» avec Sébastien Nannini
Méditation: «Libération des attachements et croyances limitantes» par Sherley Cantin
Mouvements : Massage; une qualité de présence à s’offrir à soi… puis à l’autre avec Hélène Chénard
-Prix de présence

Les portes ouvrent dès 18h30 afin de discuter avec les exposants sur place et début des activités sur scène à 19h00.

*** La salle la Chapelle du CFP Maurice-Barbeau se situe (sur le côté droit de l’école) 2e entrée à partir du Chemin Quatre-Bourgeois ***

 


Se choisir et faire de son bonheur une priorité!


Conférence : Comment se libérer de ses messages contraignants pour une relation amoureuse plus authentique

Nous vivons parfois des tensions dans notre relation amoureuse et nous ne comprenons pas ce qui se passe. Pourquoi par moment est-ce si fluide et d’autrefois si compliqué?

Que vous soyez en couple présentement ou pas, si votre élan du cœur est de vivre une relation plus harmonieuse, en comprendre les nœuds et pouvoir être proactifs pour la faire évoluer, alors la prise de conscience de vos messages contraignants vous donnera une clé pour une relation plus sereine et plus authentique.

Dans cette conférence vous allez découvrir quels sont vos messages contraignants (drivers inconscients), quand vous éloignent-ils ou vous rapprochent-ils de vous-même, quand deviennent-ils utiles ou néfastes pour la relation, et comment commencer à s’en libérer.

Qui est Sébastien?

Quand j’étais adolescent, j’étais vraiment timide et ça ne s’est pas arrangé par magie en devenant adulte.  Je vivais un stress et une anxiété très intenses dans mes relations de tous les jours et même avec mes amis. Imaginez un peu dans les relations amoureuses, c’était encore pire!

À 20 ans, j’ai suivi une formation en PNL pour améliorer ma communication. Après ça, j’étais beaucoup plus détendu. Puis je me suis formé pour devenir coach en neurosciences avec David Lefrançois. J’ai découvert les messages contraignants que l’on utilise comme base de travail pour améliorer les relations et faire par la suite un travail plus profond sur les croyances empreintes qui dirigent notre vie et impacte nos relations, parfois à l’encontre de nos valeurs et de ce que nous sommes vraiment. J’utilise aujourd’hui les messages contraignants avec mes «coachés» comme une lunette révélatrice pour poser les actions nécessaires à la transformation.

Site internet : www.yogadrummondville.com/sebastien-nannini


DATE :
10 février 2020

HEURE :
18 h 45 min à 21 h 15 min

ENDROIT :
Chapelle du Centre de formation professionnelle Maurice Barbeau
945 avenue Wolfe (La salle la Chapelle du CFP Maurice-Barbeau se situe (sur le côté droit de l’école) 2e entrée à partir du Chemin Quatre-Bourgeois )
Québec, Qc



RÉSERVATION

Désolé... il n'est plus possible de faire une réservation pour cet événement.