Le bonheur qui mijote avec Stéphanie Methe – Soirée du Réseau Mieux-Être Québec



Avez-vous besoin de calmer votre mental et de reconnecter avec votre corps?

Une soirée à ne pas manquer pour les gens en quête de bonheur, de santé et de succès en formule payez ce que vous voulez ♡

Les portes ouvrent dès 18h30 afin de discuter avec les exposants sur place et début des activités sur scène à 19h00.


Se choisir et faire de son bonheur une priorité!


Conférence ; Le bonheur qui mijote :

Inspirée de mon premier livre « Le bonheur qui mijote », cette conférence vous proposera certains outils pour retrouver les ingrédients nécessaires afin de mieux vous reconnecter à vous-même et ainsi trouver votre propre recette du bonheur.

Qui est Stéphanie Methe ?

Stéphanie Methe est animatrice radio et télévision, ainsi qu’auteure et conférencière, j’ai fait mon nom dans les médias depuis maintenant près de 10 ans. Je suis une femme passionnée, qui adore aller sur le terrain et rencontrer des gens tout aussi impliqués que moi.
Je travaille présentement comme chroniqueuse culturelle et météo à TVA Gatineau-Ottawa, et suis animatrice à la radio pour différentes émissions. J’ai le privilège d’animer entre autres une émission consacrée au bonheur et au mieux-être au 94,5 Unique FM à Ottawa. Je suis également fière porte-parole pour la société d’Alzheimer de l’Outaouais.

Ce métier que j’adore m’a permis d’interviewer au moins un millier d’artistes du milieu culturel et d’intervenants en tout genre dans ma carrière, de Janette Bertrand à Patrick Bruel, Gilles Vigneault, Gregory Charles, Véronic Dicaire, Véronique Cloutier, Michel Louvain, Renée Martel, Christine Michaud, Jean-Marc Chaput, France Castel…et bien plus encore!

Au cours des cinq dernières années, en plus de ma carrière radio et télé, je m’intéresse au domaine du mieux-être et du fonctionnement de l’être humain. Cet intérêt, qui s’est vite transformé en véritable passion, m’a amenée à suivre plusieurs formations et à recevoir une certification en Programmation Neurolinguistique, me permettant de donner des conférences et d’offrir des ateliers visant à aider les femmes qui stagnent personnellement et professionnellement, à reprendre le contrôle et le pouvoir sur leur vie.

Site internet : stephaniemethe.com


DATE :
17 septembre 2018

HEURE :
19 h 00 min à 21 h 30 min

ENDROIT :
Chapelle du Centre de formation professionnelle Maurice Barbeau
945 avenue Wolfe (La salle la Chapelle du CFP Maurice-Barbeau se situe (sur le côté droit de l’école) 2e entrée à partir du Chemin Quatre-Bourgeois )
Québec, Qc



RÉSERVATION

Cet événement est complet.